Rue D'Hem

59390 SAILLY-LEZ-LANNOY

- 09 70 35 98 74


hebergement pour animaux Sailly les Lannoy

 

Vous cherchez un lieu d’hébergement pour animaux pas loin de Saint-lez-Lannoy ? N’allez pas plus loin, vous êtes à la bonne page. La pension pour chiens et chats CHENIL DE LA MOTTE installée dans cette localité du Nord-Pas-de-Calais est en mesure de vous proposer des services d’hébergement de qualité pour animaux.   

Mise en pension d’animaux : ce qu’il faut savoir

La mise en pension d’un chien ou d’un chat fait accepter par son propriétaire un certain nombre de conditions, à savoir la vaccination qui doit être à jour. Pour les chiens : maladie de carré, hépatite, parvovirose, leptospirose, rage pour les chiens provenant d’un département à risque et pour les races déclarées dangereuses ; pour les chats : typhus, coryza, leucose, rage, pour les chats provenant d’un département à risque.  Un traitement antiparasitaire reconnu efficace (PROGRAM, FRONTLINE) doit être administré depuis moins de 15 jours. Avant l’admission à la pension, le tatouage est obligatoire.  La remise du carnet de santé est obligatoire dès la mise en pension de votre animal.

Les pensionnaires sont hébergés dans des box individuels, chauffés pendant la période hivernale. Selon accord préalable, plusieurs animaux peuvent être placés dans un même box. Le propriétaire s’engage à communiquer les risques  que peuvent présenter leur chien ou leur chat dans tous les domaines (santé, caractère, physiologie…). La pension se réserve le droit de refuser un animal agressif, fugueur, destructeur ou de facturer les dégâts occasionnels par  l’animal.

 

 

 

Que vous soyez à Lille, dans le Nord, à Roubaix ou à Sailly-lez-Lannoy, l’équipe du CHENIL DE LA MOTTE fait bon accueil aux animaux de compagnie. N’hésitez pas à faire appel à ses compétences dans le domaine. Vous n’aurez pas à le regretter !